Pages

La Boutique!

jeudi 10 septembre 2009

Un vent de changement et de nouveauté!

Voilà ce que m'amène le mois de septembre!

Je vous explique:
Ce n'est pas une surprise pour personne: j'aime faire des cartes de souhaits...
Ce n'est pas non plus une surprise: j'adore les étampes! J'en ai plus de 1000, je ne les compte plus...
J'ai découvert que j'aimais beaucoup dessiner des sketchs et présenter des défis sur le forum Pop-Art...
Et comme je suis maman à la maison par choix, je voulais un travail à domicile.

J'ai réunis le tout et hop! Me voilà enfin partie!!!
J'ai ma BOUTIQUE EN LIGNE d'articles pour la carterie artisanale!
On appelle ça joindre l'utile à l'agréable!
Ça fait des lunes que je jongle avec l'idée de ce projet et enfin il se réalise.
Je travaille aussi sur un blog exclusif à la boutique pour promouvoir le tout et surveillez bien mon blog si un poste de DT vous intéresse car je mettrai l'appel à toutes plus tard aujourd'hui! Ne vous gênez pas si vous avez le goût d'embarquer dans l'aventure!

Le tout est encore à travailler mais j'avais trop hâte de partager mon enthousiasme!
Venez me rejoindre!





Aucun commentaire: