Pages

La Boutique!

vendredi 29 mai 2009

Du orange...

Faire une carte avec une couleur qu'on aime moins, avec un ou plusieurs oiseaux et comprenant au moins un embellissement de métal ou de chipboard. Voilà l'un des défis présentés sur le forum de la Boutique Pop'Art.
J'ai de la difficulté à utiliser le orange. Ce n'est pas une couleur que je choisi automatiquement comme les tons de bleu ou de rose par exemple.
Il me semble que ma carte n'est pas complète mais je n'arrive pas à trouver ce qui manque ou ce qui cloche... lol
La voici quand même:

J'aurais peut-être dû encré les côtés ou les altérés un peu... Et mettre de la couleur à mon image (Stampin 'Up). Bref, ce n'est pas impossible que je la retouche!

2 commentaires:

Marjanne a dit…

Moi j'aime bien l'orange, je trouve que ça donne la pêche, mais chacun ses goûts, j'aime bien ta carte! Elle est simple, rien de trop, ça fait du bien!

Mellou a dit…

moi je la trouve correcte comme ça... elle est douce.