Pages

La Boutique!

samedi 30 mai 2009

Des petits changements...

Bon... ça fait longtemps que j'y pense...
Je vous explique et vous me dites ce que vous en pensez.
Depuis fin février je suis DT sur le forum de la Boutique Pop'Art.
Je m'occupe de faire des défis de cartes, 4 par mois. Jusque là rien de nouveau, vous le saviez déjà! lol
C'était bien comme activité sauf que là, en plus des défis, je suis devenue assistante-administratrice du forum depuis la semaine passée!
J'en suis très heureuse car j'aime beaucoup ce forum et sa petite famille intime.
Comme on veut relancer le forum et trouver des nouvelles idées pour août/septembre et aussi parce que nous avons réouvert la boutique, alors j'avoue que je suis maintenant un peu plus occupée.
Tout ça pour dire qu'en plus des commandes de cartes, de mon site perso et de mes deux blogs, je suis débordée! lol En plus je retourne sur le marché du travail en septembre! J'aimerais inventer les journées de 48 heures!
Alors comme la plupart des blogs de challenges auxquels je participe à l'occasion sont en anglais, alors j'ai décidé de tout concentrer mes efforts sur mon blog en anglais. Sauf que j'écrirai dans les 2 langues.
Et voilà le pourquoi de mon post: je veux continuer de visiter vos blogs et d'avoir de vos nouvelles alors SVP ne vous gênez pas de venir me rejoindre sur l'autre blog!!!
Je continuerai de venir ici encore un peu, mais petit à petit, les updates ne se feront que sur l'autre blog. Qu'en pensez-vous?

1 commentaire:

Mellou a dit…

Je pense que tu es libre... et que tu en as beaucoup!

j'irai te voir sur l'autre blog!