Pages

La Boutique!

mercredi 15 avril 2009

Un p'tit tutoriel: Le spirelli!

Allo tout le monde!
J'espère que vous avez rechargé vos batteries pendant le congé de Pâques!
Moi, juste de voir la neige fondre (car il en reste encore chez nous!) ça me suffit à être de bonne humeur! Et mes Crocus sont sortis!
J'ai été moins présente depuis le début du mois car très occupée avec toutes sortes de projets!
D'ailleurs tellement occupé que j'ai pas encore commencé mes cartes de fête des mères, oh my....
Mais j'ai réalisé mon premier tutoriel avec photos pour le forum de Pop'Art:
J'explique la technique du Spirelli.

Allez voir si ça vous dit ICI et si vous réalisez une carte ne vous gênez pas de venir la mettre sur le forum. Chaque participation donne droit à une chance de gagner des p'tites surprises à la fin du mois!

2 commentaires:

Mellou a dit…

ayoye!!!!!!!!!!!
mais c'est ben hot!!!

Merci!!!!!
Je vais essayer ça c'est certain!!
du très beau travail!

nat a dit…

c'est super joli ! j'aime beaucoup les couleurs .