Pages

La Boutique!

jeudi 30 avril 2009

Quelques cartes en vrac...

Je vous montre quelques cartes faites pour différents défis et crop en ligne.
La première a été faite selon un sketch et devait comporter les demi fleurs au centre:

Le papier est de K&Co, les mots sont des étampes de Magenta et l'embossage fait à partir d'un folder de Cuttlebug.
La deuxième devait être ovale. Mmmm... je me suis rendue compte que j'avais pas de stencil oval... alors la forme n'est pas parfaite! Le papier est de Recess, l'étampe de Penny Black et j'ai ajouté des petites pastilles pour compléter.

La troisième est une carte faite aujourd'hui pour le défi de Vall sur Pop'Art: utiliser 7 dew drops. Je n'ai pas encore mes vrais dew drops alors hop encore mes pastilles cheapette! lol Mais ça fait bien la job!

Je n'ai pas eu le temps de participer à tous les défis en ligne que je voulais...
Si seulement on avait pas besoin de dormir la nuit... LOL

3 commentaires:

Mellou a dit…

tout en douceur!
j'aime vraiment! Surtout ta carte de fête des mères! l'embossage donne une petite touche que j'aime!

bravo à toi!

trudelmj a dit…

C'est drôle car le commentaire ci-haut vient de Mellou qui est une de mes élèves, membre d'un de mes clubs...

J'aime beaucoup ton effet de gouttes d'eau sur le parapluie...

Moi aussi je suis déjà venue sur ton blog et ce que tu fais est très joli. :-)

À la prochaine!

Saskia a dit…

Beautiful cards!!!!

Greetings,
Saskia