Pages

La Boutique!

vendredi 13 mars 2009

Ouf... je suis débordée!

Mais c'est entièrement ma faute...
Première raison: J'ai reçu le livre de Carole Matthews la semaine dernière.
Livre que j'ai gagné grâce au site Le Nuage des Filles. Malgré les occupations quotidiennes, le travail et la famille, j'ai lu les 669 pages en 6 jours... Par chance c'était la semaine de relâche à l'école pour ma fille! lol

"Ma vie privée sur Internet" ça se lit tout seul! C'est drôle et les chapitres sont petits alors y'a toujours moyen d'en lire un sur le coin de la table à tout moment!
Comme c'est inscrit sur la couverture: "Un roman drôle, riche en rebondissements et coquin juste comme il faut!". De la collection "Girls in the City".
Deuxième raison: La semaine de relâche! On a beau être à la maison en famille c'est sûr qu'on fait pas ce qui était prévu... Pas vous? La semaine a passée très vite et tout ce que je sais c'est que je suis pas allée souvent dans ma scraproom! lol
Alors les commandes de Pâques sont en retard un brin et je dois préparer mes défis de cartes pour le forum de la Boutique Pop'Art. Et je veux aussi participer aux défis de mes collègues... Ah! Au secours!!!!

Aucun commentaire: