Pages

La Boutique!

vendredi 20 mars 2009

Mon premier sketch

Je voulais vous partager aujourd'hui le sketch que j'ai fait pour le forum Pop'Art:

Je vous propose de vous inspirez de ce sketch, de faire une carte de souhaits et de venir nous la présentée sur le forum, dans ma section, Jennyann, au Défi #3.
Vous avez le mois pour faire votre création! Pas de gêne!!!!!
Voici ma création à partir du sketch:

Une carte de Pâques avec une étampe de Penny Black, mes favorites!
Quelques fleurs de papiers et brads, hop!
Le printemps s'en vient! B'en en réalité il est arrivé ce matin!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Anne !!

C'est un superbe sketch que tu nous proposes !!! Il me plait beaucoup et je le ferais sûrement !!!
La carte qui l'accompagne est très jolie aussi !!!
Merci pour ton si gentil commentaire !!

Bisous de France

Mélanie (Manie)

Mellou a dit…

j'aime beaucoup le sketch!!
ta carte est très réussi aussi!

bravo à toi!