Pages

La Boutique!

jeudi 23 octobre 2008

Je suis prête pour... 2009!

Vous vous souvenez du Projet d'Agenda de Fantazya? Je l'ai entre les mains depuis plusieurs semaines déjà mais j'ai hésité longtemps avant de me décider à le décorer. Mais une chose est sûr: je l'ADORE! J'ai vraiment hâte de visiter chaque site/blog, et pourquoi pas faire des achats?!
Je vous montre quelques photos::

J'ai choisi de mettre sur la page couverture mon papier favori du moment de la compagny K and Company. J'ai placé une fleur avec une attache parisienne en velour, des chiffres en chipboard brillants et autocollants et un ruban à pois. J'ai aussi fabriqué un petit signet avec le même papier, ruban et fleurs.

Vous pouvez voir sur la première photo ma première page pour l'agenda. Oh, ça m'avait pris un p'tit bout de temps pour dessiner ça et être contente du résultat... J'en suis bien fière! :o)
La seconde page est bien aussi mais je n'ai pas pu prendre une bonne photo... on dirait qu'il n'y a rien sur la page! lol Mais il y a vraiment de grosses fleurs tout autour de la page. Je pourrais bien me réessayer et prendre une nouvelle photo, hein?
Voilà! Je suis prête pour 2009 avec mon nouvel agenda!
Je retourne à ma table de travail, les cartes de Noël m'appellent!

Aucun commentaire: