Pages

La Boutique!

mercredi 22 octobre 2008

Ça fait un p'tit bout!

Oui, un p'tit bout que je n'ai pas écrit ici... J'ai été plus présente sur mon blog en anglais. Plus de feedback m'encourage à poster régulièrement sur ce dernier j'pense!
Ma production de cartes de Noël est débutée mais je cherche les heures (même les minutes) libres pour m'avancer. Avec l'automne et tout les travaux extérieurs, je n'y ai pas consacré autant de temps que j'aurais aimé... Et ma scraproom est dans un tel désordre!!!

Voici tout de même un tite carte de Noël avec un bonhomme de neige (naturellement diront celles qui me connaissent bien...!) fait avec la technique de l'embossage à froid. Faites-en l'essai! Ça donne de beaux résultats!



Je continue d'adorer cette technique même si la facilité de la cuttlebug me charme tout autant. Avec une bonne "Light Box" et de la patience, hop! C'est fait! Et si vous aimeriez tenter l'expérience: un p'tit outil et un stencil, la fenêtre plein soleil et vous êtes prêt!


Et pourquoi pas venir me montrer vos créations? Laissez un commentaire avec le lien vers votre carte utilisant cette technique et... sait-on jamais... le Père Noël peut passer plus tôt cette année!

Aucun commentaire: