Pages

La Boutique!

mardi 24 août 2010

Des nouvelles et... une carte!

Ce que ça fait longtemps!
Et ça fait réaliser que le temps passe vite... trop vite!
Qu'est-ce que je deviens?
Je fais toujours des cartes de souhaits et avec autant de plaisir, mais beaucoup moins souvent.
La boutique Ah! La Carte... me garde occupée et c'est bien tant mieux, les choses vont bien. Le forum et le blog de la boutique aussi occupe mon temps libre: les défis, les précommandes, les échanges... J'adore!
Il y a aussi un retour sur le marché du travail qui c'est fait depuis avril alors j'ai moins de temps, ou je manque d'organisation!
Ma fille grandit (trop vite!) et entre en 6ème cette année.
Les vacances sont presque finies et le rentrée trop près, lol!
C'est pas mal ça...
Mais je n'ai pas fait beaucoup de cartes... c'est ma plus petite production cette année depuis mes débuts...
Mais je vais me reprendre!
Voici ma p'tite dernière pour le blog de challenge de Penny Black:



A bientôt! je reviens vite!!!!!

1 commentaire:

Miss C a dit…

Bonjour,je découvre votre blog.J'adore le design!
Bonne continuation.
Amicalement, Mss C