Pages

La Boutique!

samedi 17 octobre 2009

Sketch Saturday #73

Bon samedi!
Êtes-vous prêtes pour un autre défi sur Sketch Saturday?
Encore un fois, le sketch de cette semaine est très inspirant!
Quel honneur d'être Guest Designer!
Et comme l'automne bat son plein avec le vent et les feuilles mortes qui tourbillonnent partout alors j'ai fait une carte de saison! lol
Tout d'abord le sketch de ce samedi:

Et ma carte:

Cette fois-ci aucune étampe, que des autocollants: les feuilles, les noix et l'écureuil. Le papier est de Paper Studio, quelques attaches parisiennes en forme de feuilles, du ruban, les mots sont des étampes d'un ensemble de Magenta (ai-je déjà dit que j'aimais ce set? lol) et une bordure autocollante en velour que j'aime particulièrement. En vente ici! :o)
Les feuilles dans le coin sont collées sur une acétate et découpée à la forme, puis collée avec des pop dots pour donner du relief, j'aime bien.

Bonne Création!

1 commentaire:

Marjanne a dit…

C'est super mignon!!