Pages

La Boutique!

mercredi 19 août 2009

Je ne suis pas morte!

Et bien non... quoiqu'un peu morte de chaleur! LOL
Nous avons eu une très belle semaine de vacances avec du beau temps chaud et humide pour la baignade!
Nous continuerons notre tradition de prendre nos vacances la deuxième semaine d'août!
Pourquoi changer une formule gagnante? 12 ans de file alors on continue! lol

Alors voilà, la rentrée arrive à grand pas!
Ma grande commencera l'école le 28 août.
(Quelle idée de commencer l'école un vendredi????)
Les vacances ont si vite passées et on a l'impression d'avoir rien fait...

Je travaille présentement sur quelques projets et même si je rencontre quelques difficultés, je suis positive et je devrais venir vous en glisser un mot bientôt.

La rentrée se fait sentir aussi du côté du forum de la boutique Pop-Art: on reprends les différents échanges mensuels et les défis continuent.
Plusieurs précommandes seront en ligne début septembre. Les passionnées de pergamano seront servies et les amoureuses d'étampes aussi! Surveillez le tout!!!!

Aucun commentaire: