Pages

La Boutique!

vendredi 19 juin 2009

Une autre de terminée...

Pas une carte car je n'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup ces dernières semaines, mais plutôt une autre année scolaire de terminée.
Ce que le temps passe vite!
Et tellement de projets en tête!
Je viendrai vous partager en fin de semaine ce que ma fille a fabriqué pour le cadeau de fin d'année de son professeur... C'est cute!

En plus, j'ai même pas encore réalisé les 2 cartes pour les défis que j'ai donné sur le forum Pop'Art... awwww... ça va mal! lol
Je vous montre le sketch #3 tout de même et je viendrai montrer ma carte plus tard:

Aussi, si vous aimez les étampes Magnolia, la précommande de quelques modèles se termine dimanche alors n'hésitez pas à venir fouiner sur le forum si ça vous dit!

1 commentaire:

Marjanne a dit…

nous on est encore en plein dedans... le Bac... vivement le 7 juillet (ou le 11 si il a une ratrapage...)