Pages

La Boutique!

dimanche 8 février 2009

Mon premier crop en ligne...

Pour une première expérience ce fut bien agréable ce crop en ligne de Scrap aux puces.
Ma fin de semaine était bien remplie mais j'ai pu tout de même participer, pas assez à mon goût mais bon... la prochaine fois!
Quoique je ne fasse pas de pages encore, j'y ai trouvé des défis super intéressants!

Cette carte a été faite pour un défi "Combinaison de couleurs" par Cynthia. Notre carte devait avoir du noir, rose pâle, rouge vin et mauve. Mon oeil ne s'habitue pas au mélange avec le mauve... Je vais peut-être la modifier... Je vais y penser. Mais j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de voir les prochains défis de couleurs car Cynthia nous en promet d'autres pour les prochains mois.
Voici ma deuxième carte: faite selon un sketch aussi de Cynthia. J'aime beaucoup! L'étampe utilisée est de Imaginisce de la collection "Fairest of them all". Je l'ai colorié avec des Prismacolor et pour la première fois j'ai utilisé du solvant pour adoucir la couleur. C'est pas si mal mais je vais me pratiquer! LOL Aussi, comme je ne me suis pas encore acheté un poinçon bordure festonné b'en j'ai fait mon bord avec un punch coin et mon outil à oeillet. Pas si mal!
J'ai aussi participé à un défi photo et aux jeux/devinettes.
J'ai vraiment aimé mon expérience, j'ai déjà hâte au prochain!
En plus, il y a de beaux prix à gagné, je me croise les doigts!!!
Bonne semaine!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout ça est très jolies !!! J'aime particulièrement la seconde carte !!!

Bravo

SCRAP DIDI a dit…

tres belle c'est petite carte j'aime beaucoup les couleurs et la deuxieme et toute mimi avec cette grenouille !!
bises didi

COCO a dit…

très belles cartes Anne !!!
bonne soiréé !!!
coco

Mellou a dit…

moi aussi j'ai un ti penchant pour la seconde! Quelle belle grenouille!

bravo encore pour tes cartes elles sont sublimes!