Pages

La Boutique!

jeudi 22 janvier 2009

Et la gagnante est....

Enfin, c'est le temps de dévoiler la gagnante du mini Blog Candy!

Vu le nombre de participation, j'ai opté pour la manière traditionnelle du p'tit papier dans le chapeau... panier pour l'occasion, pas de chapeau à portée de la main! LOL

Après plusieurs minutes de brassage des p'tits papiers, j'ai tiré un nom....

..........

..........


Et la gagnante est......


..........

..........

..........

..........

..........

..........

j'ai de la misère à déplier le p'tit papier!

..........

..........

..........


Mélanie!!!!!!!!!!!
Bravo!!!!!!!!!!!!!

Envoi-moi ton adresse postale!

Merci à toutes celles qui ont participé! Très apprécié!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou !!!!

Alors là je suis troooop contente !!!!

Encore merci et bravo pour toutes tes belles réas !!!

Bizzz Mélanie