Pages

La Boutique!

mardi 4 novembre 2008

Un petit ange m'a dit...

...que c'est Noël dans moins de 2 mois!!!...
Alors la saison des cartes de Noël est commencée!
J'en ai déjà fait plusieurs et je vais essayer de venir vous montrer 1 ou 2 cartes par semaine d'ici Noël. Si jamais j'ai le temps de venir vous en montrer plus alors t'en mieux mais me connaissant à propos de mes temps libres sur le net, je crois que 1 ou 2 semble raisonnable! lol
La première a une petit ange dessus: oui le même qui m'a dit pour Noël...!

J'ai utilisé un papier à motif de Rusty Pickle, un autocollant Ange 3D monté sur du carton taillé avec les Nestabilities Classic Ovals par Spellbinders.

Avec moi c'est pas compliqué: n'importe quel petit visage cute avec un beau sourire me séduit! Et je dois admettre que je tombe facilement en amour avec les bonhommes de neige et les pingouins, oh et les bonhommes de pains d'épices et les ours polaires, et... LOL
Alors revenez jeter un oeil si vous voulez voir ce genre de petite face! :o)

Aucun commentaire: