Pages

La Boutique!

mardi 29 juillet 2008

C'est presque fini.....

Le mois de Juillet est presque terminé... Je n'ai pas eu le temps de poster beaucoup hein? Et ce n'est pas parce qu'il faisait beau et que nous étions dans la piscine: Non non! De la pluie, toujours de la pluie!
J'en ai profité pour faire du ménage dans ma scraproom. D'ailleurs j'y ai découvert des trucs que j'avais oublié! LOL
J'ai fait aussi quelques cartes de souhaits:


Celle-ci était pour un défi de carte de Guylaine sur Scrap aux Puces. Je ne peux même pas dire de qui est l'étampe de mariés car les écritures sont effacées et c'est une étampe que j'ai acheté en 1998-1999!!! J'ai embossé les coeurs avec ma Cuttlebug: j'aime cette petite machine là! Le "Félicitation" est de Stampin' Up! Le passe-ruban de métal est du Dollarama!


Une autre pour un défi de Guylaine! Et encore là: Vive la Cuttlebug! J'aime beaucoup l'effet des picots! Ruban et autocollant complète le tout.

Voilà pour aujourd'hui.
La semaine prochaine c'est les vacances! J'espère que le soleil sera de la partie!
Sinon... scraproom me voici!!!

1 commentaire:

COCO a dit…

super chouette tes cartes j'aime beaucp je vois que tu as la cuttlebugs !!! je regarde pour me l'acherter car ça à l'air d'être super !!!
ma fille à fait connaissance de la tienne par leurs blogs !!!!
si tu veux ont peut correspondre aussi !!!
bises continue dans cette voie

coco