Pages

La Boutique!

mercredi 18 juin 2008

Une carte pour Professeur

L'année scolaire est déjà terminée....
Ce qui signifie que les vacances de maman sont bientôt finies! LOL
Non, sérieusement... Mais le temps file si vite!

Je vous partage aujourd'hui la carte de souhaits que j'ai fabriqué pour le professeur de ma fille. avec une belle p'tite pomme rouge!

A part le carton bien ordinaire, j'ai utilisé du ruban, un autocollant (la pomme bien sûr!) et un chipboard recouvert de "Crushed Velvet Flock" par Doodlebug. Je pense que j'aurais dû peinturer mon A avec du blanc avant de mettre le flock car il a l'air comme gris, sali! :(
J'ai aussi présenté cette carte pour le défi de carte #3 de Guylaine sur Scrap aux Puces. Il fallait utiliser un monogramme.

Alors, plus que 2 jours d'école et hop dans la piscine!
Si seulement il peut faire beau....

Aucun commentaire: