Pages

La Boutique!

samedi 24 mai 2008

Les projets de Guylaine sur Scrap aux Puces

Je suis membre d'un forum de scrapbooking super intéressant depuis quelques mois: Scrap aux Puces. On y retrouve des articles de scrap à très bon prix, autant à la boutique en ligne que dans les différentes sections du forum... Ça vaut le détour! Et les filles sont chouettes!

La nouveauté c'est que depuis quelque temps, il y a les Projets de Frenchie et Les projets de Guylaine! Alors ce sera mon initiation aux projets mensuels! J'en vois un peu partout sur différents blogs et forums mais je n'ai jamais osé y participer. Et en plus Guylaine présente un challenge de cartes de souhaits... Alors Guylaine, j'arrive!

Voici la carte que j'ai présenté pour cette semaine:



Il s'agissait de faire une carte avec du bleu.... Quoi de mieux qu'une petite baleine dans l'océan?

Aucun commentaire: